Actuellement 5e de Ligue 2 BKT, l’AS Saint-Étienne est désormais invaincu depuis 8 rencontres, soit depuis le 12 août. Le week-end prochain, les Verts se déplaceront chez le leader lavallois, pour ce qui est du choc de cette 11e journée.
Si les hommes de Laurent Batlles ont deux semaines pour préparer cette échéance, suite à la trêve internationale, les Stéphanois ont vu leur prochain adversaire jouer une rencontre amicale ce vendredi. Un match qui est venu confirmer le bon début de saison des Mayennais, dont les Verts devront se méfier.
Laval vainqueur du FC Nantes en amical
Opposés aux Canaris hier, les Lavallois se sont imposés grâce à une réalisation de Tapoko (0-1). Un succès face à l’actuel 9e de Ligue 1 Uber Eats, sans encaisser de but, qui montre une nouvelle fois les forces du leader lavallois.
Laval est tout simplement la deuxième meilleure défense de Ligue 2, ce qui siginifie que l’AS Saint-Étienne devra réaliser une prestation solide le week-end prochain. Candidat sérieux à la montée, l’ASSE devra faire déjouer la formation de Frapolli, qui s’est imposé face aux Girondins de Bordeaux lors de la dernière journée.
Si personne n’attendait réellement Laval aussi haut après seulement 10 journées, les Tangos continuent d’impressionner. La rencontre face aux Stéphanois devrait permettre de réellement juger jusqu’où peut aller cette formation lavalloise.