ASSE : Deux très mauvaises nouvelles pour les Stéphanois après Rodez !

Le Chaudron l’attendait, la victoire a malheureusement filé entre les doigts des Verts en ce vendredi soir. Alors que les Angevins ont eux aussi laissé filer deux points lors de leur déplacement à Annecy, l’égalité reste parfaite entre les deux adversaires. Ce point du nul, en plus de représenter une belle opportunité manquée, permet de pointer du doigt une statistique rageante pour les locaux.

Illustration : "ASSE : Deux très mauvaises nouvelles pour les Stéphanois après Rodez !"
© Twitter officiel ASSE

Le staff de l’ASSE ne s’en est pas caché auprès des journalistes de Bein Sports présents sur place : ils regardaient avec grande attention la tournure des événements entre Annecy et Angers. Alors que le SCO s’est imposé face à Annecy de l’autre côté, le match nul récolté ce soir a des allures de catastrophe pour les Verts. La victoire aurait récompensé une entame de match sérieuse conjuguée à une belle fête observée en tribunes, malheureusement, la situation est désormais critique.

Un seul tir cadré pour Rodez

Outre le contexte de la soirée, les Verts peuvent s’en vouloir au regard de la physionomie de la rencontre. En effet, bien que Rodez ait eu davantage d’opportunités face au but que Saint-Étienne, les locaux n’ont subi qu’une seule frappe cadrée au cours de ces 90 minutes. La seule frappe cadrée ayant donné lieu au seul but de la rencontre, sur un tir détourné qui plus est, la frustration est de mise en cette fin de soirée.

Derrière Auxerre et ses 71 points, Angers et Saint-Étienne sont désormais dans une position bien plus difficile pour les Verts. A une journée de la fin de la saison, l’ASSE est désormais 3e, et se doit de gagner sans être maître de son destin face à Quevilly.