Le SCO d’Angers voit revenir à grandes enjambées ses concurrents à la montée en Ligue 1 à sa hauteur et doit coûte que coûte obtenir un résultat positif au stade Raymond Kopa ce lundi soir pour rester dans la roue de Laval, leader de Ligue 2. Si sur le papier les Angevins sont nettement favoris face aux Caennais, plusieurs absences de taille sont à signaler dans les rangs du SCO.
Après le match nul mais fou face à Pau qui s’est clôturé sur le score de 4 buts partout, le SCO d’Angers doit impérativement se reprendre à l’occasion de cette 15ème journée de Ligue 2 pour ne pas laisser filer Laval en tête du classement. Face à un adversaire mal en point qui peine à trouver le chemin du succès cette saison, les Angevins ont les cartes en main pour déterminer du sort de cette rencontre. Toutefois, l’effectif d’Alexandre Dujeux sera amoindri pour l’occasion et quelques absences notables sont à signaler.
Affectif affaibli pour la réception de Caen !
Le technicien de cette formation angevine devra encore une fois remanier son effectif pour le choc face à Caen ce lundi soir. Outre la blessure de Guédé Noah Nadje qui ne lui permettra pas de participer à la rencontre, on souligne également les absences d’Ibrahima Niane, de Zinédine Ould Khaled et de Yacine Gaya, tous les trois en protocole de reprise mais pas encore aptes à reprendre la compétition. Si Pierrick Capelle et Sidiki Chérif apparaissent eux bien dans le groupe d’Alexandre Dujeux, Marius Courcoul (malade) ne sera lui pas disponible ce lundi.
Reste à savoir quelle allure aura le onze de départ de l’entraîneur angevin pour tenter de faire déjouer les plans caennais à l’occasion de cette ultime rencontre de la 15ème journée de Ligue 2…