Après un bon départ, l’AJA vient de subir 2 revers de suite face à l’OL et l’OM et s’apprête à affronter un autre cador du championnat avec un déplacement au Stade Rennais, un adversaire qui s’incline très rarement devant ses supporters.
12 victoires et seulement 2 défaites lors des 14 derniers matchs au Roazhon Park
Si les Rennais sont tournés vers leur premier match d’Europa League contre l’AEK Larnaca qui aura lieu ce jeudi 8 septembre, ils devront également se concentrer sur la 7e journée de championnat pour tenter de retrouver le top 5. L’équipe de Bruno Genesio compte 2 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites lors des 6 premières rencontres et ne compte donc que 8 points, soit la moitié des points du PSG et de l’OM. Ce dimanche 11 septembre, les Bretons pourront compter sur leurs supporters pour tenter de retrouver la victoire après un triste match nul (1-1) à Troyes. A domicile, le Stade Rennais performe et les statistiques le démontrent : 12 victoires et 2 défaites (contre Lorient et Monaco) lors des 14 derniers matchs !
Concernant les oppositions entre l’AJA et le Stade Rennais, les promus possèdent un bon historique : 4 victoires, 3 matchs nuls et 3 défaites. Leur dernière victoire au Roazhon Park remonte à 2009, une victoire 0-1 grâce à un but de Benoit Pedretti.
???????? ???????? ???????????????????????????????? ???????? ???????? ???????????????????????????? ??
— AJ Auxerre (@AJA) September 5, 2022
???? Focus sur le déplacement au @staderennais #TeamAJA pic.twitter.com/7Cbj6vKJ44