Toulouse FC : Une belle surprise dans l'effectif après la première partie de saison

Entré en jeu, en remplacement de Zakaria Aboukhal, lors deux déplacement pour le premier match de l'UEFA Europa League contre le Royal Union Saint-Gilloise, Frank Magri est depuis performant. Il enchaîne des prestations convaincantes.

Illustration : "Toulouse FC : Une belle surprise dans l'effectif après la première partie de saison"
©site officiel du FC Toulouse

De belles entrées et des prestations de haut niveau

On se souvient de l'entrée de Frank Magri suite à la grave blessure de Zakaria Aboukhal. Si pour le Marocain, la saison est déjà terminée, c'est loin d'être le cas pour son remplaçant. Depuis ce match, le franco-camerounais enchaîne de beaux matches.

Lors du déplacement à Lens, Frank avait fait son apparition sur la pelouse à la 58è minute suite au remplacement de Thijs Dallinga. Il a été auteur d'un beau match. Ensuite, le jeune joueur de 24 ans a été un acteur majeur dans la victoire face à Metz en signant le troisième but de son équipe à la 82è minute.

De même, lors de la victoire en coupe européenne face au LASK Linz, il est entré en jeu à la 61è minute en remplaçant César Gelabert. Son entrée contribuera à consolider l'avantage jusqu'au coup de sifflet final. Face au Stade Brestois, Frank Magri est le premier buteur de la partie à la 27è minute.

Une première convocation en sélection

Frank Magri va honorer sa première sélection en équipe nationale. Il a opté pour le Cameroun, pays natal de sa mère. Sa régularité et sa montée en puissance ont séduit Rigobert Song le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun. C'est une récompense bien méritée pour le Violet qui depuis son énergique entrée face au Royal Union Saint-Gilloise, ne cesse de performer.