Depuis le 14 mai dernier, les joueurs de Toulouse sont en vacances. Après être devenu champion de France de Ligue 2, les Violets vont désormais se remettre au travail afin d'attaquer au mieux l’exercice 2022/2023 à venir. Un point avec vous sur la reprise de l’entrainement ainsi que sur les rencontres d’intersaisons qui attendent le TFC.
La reprise de l’entraînement cette semaine
C’est bientôt la fin des congés pour les joueurs de Philippe Montanier. Le coach des Pitchouns a fixé la reprise de l’entraînement ce jeudi 23 juin au Stadium. Durant les premiers jours, les joueurs passeront des tests médicaux. Ils démarreront ensuite la préparation physique lors du traditionnel stage à Navata en Espagne. Le stage se déroulera sur une semaine du dimanche 26 juin au samedi 2 juillet. Les Violets rentreront ensuite en France et se rendront à Béziers, où ils affronteront Nîmes.
J-3 avant la reprise de nos Violets... et le début de la #PrépaTFC ???? pic.twitter.com/wtC0l3RLTt
— Toulouse FC (@ToulouseFC) June 20, 2022
Les dates des matchs de l’intersaison toulousaine :
Avant d'accueillir l’OGC Nice le 7 août prochain pour le compte de la première journée de Ligue 1, le Tef’ disputera 5 matchs au mois de juillet. Les 3 premières rencontres se dérouleront en France :
TFC - Nîmes Olympique (Ligue 2), le samedi 2 juillet (18h00) à Béziers
TFC - ESTAC (Ligue 1), le samedi 9 juillet (18h00) à Tulle
TFC - Pau FC (Ligue 2), le mardi 12 juillet (18h00) à Tarbes
Enfin, les deux dernières rencontres se joueront en Espagne :
TFC - Real Sociedad (LaLiga), le samedi 16 juillet (19h00) à Zubieta
TFC - Osasuna (LaLiga), le mardi 19 juillet (19h30) à Tajonar
Au terme de ces 5 matchs amicaux, il restera 19 jours à Philippe Montanier et ses hommes pour poursuivre la préparation jusqu’à l’ouverture du championnat.
Les 21, 22, 28 et 29 juin, une permanence billetterie sera mise en place pour recevoir les supporters qui rencontrent des difficultés pour s'abonner ou se réabonner.
— Toulouse FC (@ToulouseFC) June 17, 2022
Parlez-en autour de vous ????
? Et n'oubliez pas, premier rendez-vous au Stadium le weekend du 6 août !