Toulouse FC : Énorme coup dur pour le Téfécé !

Alors que le retour en Ligue 1 se précise dans quelques jours, une mauvaise nouvelle vient de tomber pour les Toulousains. Une recrue vient tout juste de se blesser et son retour risque de prendre pas mal de temps.

Illustration : "Toulouse FC : Énorme coup dur pour le Téfécé !"
© twitter Toulouse FC

En effet, alors que la préparation touche à son terme pour pas mal de club, en raison du début de championnat qui débute dans moins de 10 jours, une mauvaise nouvelle est arrivée. Une des cinq nouvelles recrues s’est blessée. Arrivé en provenance de NEC Nijmegen, Ibrahim Cissoko, n’aura même pas disputé une minute sous ses nouvelles couleurs, qu’il aurait subi une fracture au niveau du pied. Selon les informations de Les Violets, le joueur de 20 ans, sera absent au moins trois mois. Acheté pour 3 millions d’euros, les dirigeants toulousains n’ont pas d’autres solutions que de multiplier les pistes en attaques pour le remplacer.

Et ils n’ont pas perdu leur temps, en effet, le Téfécé aurait ciblé le joueur du Werder Brême, Niklas Schmidt pour le remplacer. Le joueur a reçu un bon de sortie de la part de son club et pourrait débarquer en France dans les prochains jours. Le montant du transfert devrait avoisiner les 2 millions d’euros, ce qui risque de faire plaisir aux supporters.

En attendant l’arrivée du joueur, le Téfécé termine sa préparation avant d’affronter le FC Nantes lors de la première journée de Ligue 1, à la Beaujoire. Avant d’aller affronter le Paris Saint-Germain, au Stadium. Une rencontre très attendue par le coach Carles Martinez Novell, comme il l'a déclaré à Actu Toulouse :

« Je sais que cela est compliqué de combattre ces clubs, mais c’est notre objectif. Ce sera un bon challenge pour nous. »

Affaire à suivre…