Stade Rennais : Une déclaration rassurante pour Bruno Génésio

Défaits en milieu de semaine à Villareal en Ligue Europa (1-0), les Rouge et Noir comptent bien se racheter devant son public dimanche soir. Le Stade Rennais reçoit le Paris Saint-Germain au Roazhon Park, l’occasion pour Martin Terrier, de pouvoir faire son retour devant les supporters.

Illustration : "Stade Rennais : Une déclaration rassurante pour Bruno Génésio"
Photo d'illustration - © Site officiel du Stade Rennais

Actuellement 6e de Ligue 1 Uber Eats, les Rennais sont toujours invaincus en championnat cette saison. À la suite de la défaite en Espagne jeudi, Bruno Génésio devrait revoir son milieu de terrain face au club de la capitale.

Bourigeaud, un joueur polyvalent


Titulaire aux côtés de Baptiste Santamaria et Désiré Doué, le capitaine du Stade Rennais s’est exprimé sur son rôle au sein de l’équipe : « Peu importe la position, j’essaie toujours de faire du mieux possible. Les gens m’apprécient pour ça et je donnerai toujours le maximum, ça fait partie de ma culture. Je le fais avec le cœur. »

Une déclaration qui ne peut qu’enthousiasmer les supporters ainsi que Bruno Génésio. Titulaire à chaque rencontre cette saison, Benjamin Bourigeaud a déjà inscrit deux buts et délivré deux passes décisives cette saison, toutes compétitions confondues. S’il semble un peu moins percutant dans le jeu cette saison, le milieu rennais se montre tout de même décisif.

Demain soir, face au PSG, il devrait être reconduit avec Nemanja Matic, le Serbe n’ayant joué qu’une vingtaine de minutes face à Villareal. L’arrivée de la trêve internationale après cette rencontre devrait permettre à l’ancien lensois de souffler un peu, afin de repartir de l’avant, avec un déplacement à Lorient, le 22 octobre.