Stade Rennais : Une décision inédite ravit les supporters

Juste avant le match contre Nice, les supporters bretons pourront assister aux dernières répétitions avant la rencontre ce vendredi.

Illustration : "Stade Rennais : Une décision inédite ravit les supporters "
© Twitter officiel du Stade Rennais

Après le match nul contre Strasbourg, les Rouge et Noir s’entraîneront ce vendredi devant les yeux de leur public. Une bonne nouvelle pour les supporters rennais n’ayant pu assister à séance collective depuis un certain temps. Pour assister à l’entraînement, il faudra se rendre dès 10H30 sur le terrain de la N3 à l’entrée de Piverdière a indiqué le club.

Une première depuis longtemps

L’annonce de cette séance collective publique devrait donc ravir les Bretons, mais certains ont toutefois émis quelques critiques, notamment sur l’absence de telles initiatives : « Sans les supporters, le foot n’existe plus (et pas que). Permettre à des jeunes d’assister à la quasi-totalité des entraînements devrait être la règle pour tout club professionnel. Nous faire croire le contraire est-il soutenable ? » S’interroge l’un d’eux.

Sans oublier que parmi les autres interrogations se pose la question sur le statut de Bruno Génésio : « On apprend que le board rennais s’est réuni. Il a décidé de maintenir Génésio en place ce qui n’en déplaise aux hargneux qui pensent que tout vient de l’entraîneur, est une bonne chose pour moi compte tenu de l’effectif médiocre qu’il a à sa disposition… Ce n’est que mon avis, mais pour moi, c’est à lui de trouver les solutions… Ce n’est peut-être pas le meilleur, mais c’est un homme honnête qui a ses convictions et ses deux années précédentes plaident en sa faveur. » Écrit un autre.