Stade Rennais : Une décision importante prise pour les finances du SRFC

Le Stade Rennais et Puma ont décidé de poursuivre l’aventure jusqu’en 2028 ! Équipementier du club breton depuis 2007, l’emblématique logo de la marque allemande est devenu indissociable du maillot Rouge et Noir.

Derrière Adidas, sponsor de d’Ajaccio, Brest, Lyon et Strasbourg, Puma est le deuxième équipementier de Ligue 1 avec Macron et Umbro. Pour le championnat français, la marque allemande débourse environ 19 millions d’euros par saison pour habiller l’Olympique de Marseille, le RC Lens et le Stade Rennais. Avec le club breton l’histoire dure depuis maintenant 16 ans et le contrat vient d’être prolongé jusqu’en 2028 !

Illustration : "Stade Rennais : Une décision importante prise pour les finances du SRFC"
© Twitter officiel du Stade Rennais

Sponsor emblématique

Les liens entre Puma et Rennes ressemblent à une véritable histoire d’amour, unis par un mariage solide. Afin de célébrer leur récente prolongation de contrat, Puma et le Stade Rennais vont rendre hommage à certains maillots emblématiques de l’histoire, présents dans le cœur des supporters. Par exemple, le maillot de la victoire en Coupe de France contre le PSG lors de la saison 2018-2019 va sortir, au même titre que celui de la qualification en Ligue des Champions pour l’exercice 2020-2021. Des maillots spéciaux pour célébrer les 120 ans du Stade Rennais vont également voir le jour. Une belle manière de célébrer l’union entre un club et son fidèle équipementier, devenus au fur et à mesure des années indissociables.