Stade Rennais : Un objectif fixé avant la reprise ?

Sur le podium de la Ligue 1, le Stade Rennais a une nouvelle occasion de rejouer une Coupe d’Europe en fin de saison. Des performances prometteuses et un fond de jeu résolument offensif. Un grand espoir du club se prépare pour être disponible à la reprise du championnat.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Un objectif fixé avant la reprise ?"
© Site Twitter officiel Stade Rennais

Rennes joue désormais dans la cour des grands. Installé à la 3ème place avant la trêve du mondial, les hommes de Bruno Génésio confirment leur progression chaque saison. Un jeu percutant, un collectif bien rodé, avec une finition irréprochable de la part des attaquants. Le duo Amine Gouiri- Martin Terrier marche à merveille (ndr : 14 buts à eux deux en Ligue 1.) Les coéquipiers de Steve Mandanda brillent aussi en Europa League : les rennais se sont qualifiés en 1/16 ème de finale de C3. En plus d’obtenir de bons de résultats, les protégés de François Pinot lance des nouveaux prodiges dans le grand bain. Un désir de révéler des grands espoirs dans un effectif de 29 joueurs rajeuni (ndr : 23,7 ans de moyenne d'âge.)

Doué préservé pour la Ligue 1 ?

17 ans et déjà plusieurs fulgurances dans l’élite. Désiré Doué épate le public du Roahzon Park depuis ses débuts, dans le groupe professionnel, en juillet 2022. Le milieu offensif a disputé 11 rencontres de Ligue 1, pour 2 buts, dont un lors du derby breton contre le FC Nantes. Un temps d’avance pour le natif d’Angers. Convoqué en équipe de France U19, le numéro 33 s'est blessé et poursuit sa rééducation. Preuve de son importante et son implication, le franco-ivoirien fait tout de même partie du groupe qui s’est envolé à Faro (Portugal). Une volonté du staff rennais de le cajoler et de garder au chaud, avant la grande échéance, le 29 décembre face au Stade de Reims.

Pétri de talent et dôté d’une qualité technique hors-normes, Désiré Doué a le potentiel pour postuler à une place de titulaire à la reprise et marcher sur les traces d’un certain Eduardo Camavinga. Quoi qu'il en soit, c'est une future belle promesse.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite