Stade Rennais : Un atout pour Reims avant le choc

Pour tenter de mettre à fin cette série négative, Rennes accueille Reims ce samedi. Les Rennais doivent à tout prix se rattraper pour ne pas finir la saison bredouille, il reste 8 matchs. Ils devront se méfier des Rémois qui eux à l’inverse sont sur une deuxième partie de saison fantastique et pourront même compter sur un retour de taille dans leur groupe.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Stade Rennais : Un atout pour Reims avant le choc"
© Twitter Stade Rennais

Pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1, Rennes (7ème) reçoit Reims (8ème) au Roazhon Park. Loin de leurs ambitions de début de saison, les Rennais restent sur deux défaites consécutives en Ligue 1. Le bilan en 2023 est plus que mitigé avec 6 victoires, 1 nul et 7 défaites. Les Bretons qui rêvaient en début de saison d’une qualification en Coupe d’Europe, pourraient bien se retrouver sans rien. Le Stade de Reims recollerait même avec eux en cas de victoire. Les hommes de Will Still viendront pour prendre les 3 points et pourront compter sur un retour de taille.

Lopy de retour dans le groupe

Élément déterminant dans la saison surprenante du Stade de Reims, Dion Lopy fait son retour dans le groupe rémois. Absent depuis 2 matchs en raison d’une blessure aux adducteurs, le jeune international sénégalais avait disputé son dernier match il y a un mois lors de la défaite contre Marseille. Son retour viendra compenser les suspensions préjudiciables de Cajuste et Matusiwa au milieu. Reste à voir si Will Still choisira de faire appel à Lopy dès le début du match.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite