Le Stade Rennais est en grande forme en ce moment. Après avoir défait lourdement Nottingham Forest (5-0), les Bretons ont rendez-vous avec Wolverhampton demain. Si la machine rennaise semble s'huiler petit à petit, une déclaration vient rassurer encore un peu plus les supporters.
S’ils ont mis un peu de temps à se mettre en marche, les Rennais semblent avoir trouvé la recette. Armé de ses nouvelles recrues, le club breton est sur une lignée de 4 victoires de suite. En stage au centre national du football anglais, le SRFC poursuit sa préparation en vue de son premier match de championnat dimanche prochain, contre le promu, Metz. Avant ça, les Rouge et Noir affrontent demain Wolverhampton pour clôturer leur préparation. Malgré les départs de joueurs clé, Bruno Génésio pourrait compter prochainement sur le retour d’un joueur qui a fait trembler les filets du Roazhon Park plus d’une fois.
Martin Terrier bientôt de retour à la compétition
Le chouchou des supporters rennais pourrait bientôt faire son retour sur les terrains ! Blessé le 2 janvier dernier, Martin Terrier souffrait d’une rupture des ligaments croisés. Depuis, le natif d’Armentières dans les Hauts-de-France, continue sa convalescence. Après avoir repris la course et les entraînements individuels, l’attaquant français s’est envolé avec ses coéquipiers en Angleterre. S’il ne s’entraîne toujours pas avec le groupe, le joueur de 26 ans pourrait petit à petit reprendre l’entraînement collectif. Après le match face à Nottingham, Bruno Génésio s’est exprimé quant à l’avancée de la blessure de son attaquant : “On peut dire qu’il est dans les temps. Il avance, il a le moral, il est bien, on verra au fur et à mesure.” Si aucune date n’a été donnée, le joueur formé à Lille pourrait reprendre bientôt les entraînements collectifs. Dans un entretien accordé à Ouest France le 13 juillet dernier, il estimait son retour à “fin août, début septembre ou fin septembre”. Virevoltant en début de saison avec Rennes, il a inscrit 12 buts et délivré 5 passes décisives en 22 matchs avant sa blessure. Si précieux dans le jeu, les supporters bretons attendent patiemment le retour de leur numéro 7.