Le Stade Rennais traverse une période difficile avec des coups durs qui s'enchaînent. Après la défaite face au LOSC en Ligue 1, le nouvel entraîneur Habib Beye doit composer avec la suspension de trois titulaires indiscutables pour le choc contre le Stade de Reims. Cette situation représente un véritable casse-tête pour le technicien breton avant cette affiche cruciale.
![Logo](https://www.score.fr/images/bandeau/logo.png)
15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !
![Illustration : "Stade Rennais : Les mauvaises nouvelles s'accumulent après Lille"](https://www.score.fr/assets/img/042/747/bannerbig2021/stade-rennais-les-mauvaises-nouvelles-s-accumulent-apres-lille.jpg)
Trois cadres majeurs absents
Le gardien Brice Samba, le défenseur Christopher Wooh et le milieu offensif Ludovic Blas sont tous les trois suspendus pour le match contre Reims. Ils ont écopé de leur troisième avertissement en dix matchs et devront purger un match de suspension. Un coup dur pour Beye qui se retrouve privé de trois éléments clés de son équipe. Wooh a même été expulsé face au LOSC après un carton rouge, aggravant la situation.
Un revers après deux succès
Cette suspension des cadres intervient après une défaite 2-0 contre Lille, qui a stoppé la dynamique positive du Stade Rennais. Le SRFC restait sur deux succès face au RC Strasbourg (1-0) et contre l'AS Saint-Étienne (2-0). Ils cherchent désormais à rebondir face au Stade de Reims, actuel 14e de Ligue 1, pour ne pas perdre le fil de leur saison.
Avec cette nouvelle défaite et ces absences majeures, le Stade Rennais se retrouve dans une situation délicate. Le club breton n'est que 13e au classement de Ligue 1 et peine à trouver de la régularité cette saison. La réception du Stade de Reims sera cruciale pour Habib Beye et ses hommes, qui devront s'imposer malgré les suspensions pour relancer leur dynamique.