Stade Rennais : Fin de saison pour un chouchou du Roazhon Park

L'attaquant français Martin Terrier, joueur du Bayer Leverkusen, vient d'être frappé par une nouvelle blessure grave qui met un terme prématuré à sa saison 2024-2025. Sorti dès la 8e minute du match contre le Borussia Mönchengladbach samedi dernier, le joueur de 27 ans a subi une déchirure du tendon d'Achille droit qui l'éloignera des terrains jusqu'à la fin de l'exercice en cours, selon l'annonce officielle du club allemand.

Illustration : "Stade Rennais : Fin de saison pour un chouchou du Roazhon Park "
© Site officiel du Stade Rennais

Un coup dur pour Terrier après sa grave blessure en 2023

Cette nouvelle blessure est un véritable coup du sort pour Martin Terrier, qui avait déjà connu une longue période d'indisponibilité en 2023. Alors qu'il évoluait encore au Stade Rennais en Ligue 1, l'attaquant avait subi une rupture du ligament croisé qui l'avait éloigné des terrains pendant 9 mois.

Une période de rééducation et de rétablissement à venir

Pour Terrier, cette nouvelle blessure représente un défi de taille dans sa carrière. Après avoir surmonté sa précédente blessure grave, il devra désormais entamer une nouvelle période de rééducation et de rétablissement pour retrouver la forme physique nécessaire à la pratique du football de haut niveau. Les prochains mois seront cruciaux pour sa récupération et son retour sur les terrains, avec l'espoir de revenir plus fort que jamais pour la saison suivante.