Stade Rennais : Énorme coup dur contre Nice !

La rencontre était à l’avantage des Rennais dans cette rencontre du lundi soir, mais le score était équilibré entre les deux formations. Malgré l’ouverture du score express de Martin Terrier face à une défense niçoise en peine, Barkley a réussi à égaliser d’une superbe frappe hors de la surface. Malheureusement pour le goleador breton, les nouvelles risquent d’être très mauvaises.

Illustration : "Stade Rennais : Énorme coup dur contre Nice !"
© Site officiel Stade Rennais

C’est une image terrible à laquelle ont assisté tous les supporters présents devant ce match au sommet. Tandis que Lens a réussi la grande performance ce dimanche d’aller faire tomber le Paris Saint-Germain, une victoire des Rennais face à l’OGC Nice permettrait à la formation de Génésio de retrouver confiance après la défaite face à Reims. Bien que la soirée ait bien débuté, il semble que les pépins s’enchaînent dans l’équipe bretonne.

Fin de saison pour Terrier ?

Il avait été le buteur à la 5e minute de jeu, et a failli doubler la mise après un quart d’heure. Véritable leader de la réussite offensive de son équipe, Martin Terrier semblait se trouver aux portes de l’équipe de France, mais pourra visiblement dire au revoir à ses ambitions pour cette saison. Sur un contact anodin au milieu du terrain, le joueur s’est écroulé avant de crier de douleur, se tenant fermement le genou avant de sortir sur une civière. À ce stade, difficile d’établir un bilan médical, mais il se pourrait que les ligaments croisés soient touchés, signifiant très probablement une fin de saison pour le joueur.