Alors que le Stade Rennais prépare doucement son déplacement dans l'Aube pour aller défier Troyes cet après-midi, le club à fait parvenir la liste des joueurs convoqués pour ce match. Deux joueurs n'en font pas partie.
Le Stade Rennais est à la recherche de points. Désireux de ne pas se laisser distancer au classement, les hommes de Bruno Génésio, actuellement 6èmes de Ligue 1, savent qu'il leur faudra s'imposer face à l'ESTAC. Un match à la portée des Rennais, sur le papier du moins. 11èmes du classement, les hommes de Bruno Irles voudront quant à eux engranger des points pour terminer le plus loin possible du bas du classement, synonyme de relégation directe pour quatre équipes cette saison. L'heure est donc aux spéculations sur les compositions des deux équipes, et plus particulièrement du Stade Rennais, qui devrait nous réserver quelques surprises, à 5 jours de leur première rencontre d'Europa League face à l'AEK Larnaca. Deux joueurs rennais ne sont en tout cas pas du voyage.
Deux jeunes indisponibles
En effet, les jeunes Jeanuël Belocian et Noah Françoise étaient titulaires dans la journée d'hier avec la réserve des Rouge-et-Noir pour affronter l'US Saint-Malo en National 2. Ne pouvant donc disputer le match d'aujourd'hui, les deux jeunes pépites du SRFC n'ont pas été appelées pour faire partie du groupe professionnel. Un choix étonnant de la part des entraîneurs rennais qui se privent de deux jeunes joueurs qui auraient pu entrer dans la rotation lors de ce match pour permettre de faire souffler les cadres en vue de la rencontre européenne qui attend le club. Cependant il peut être intéressant pour les supporters rennais de noter que la présence des deux jeunes frères Désiré Doué et Guéla Doué ainsi que celle de la nouvelle recrue rennaise, Amine Gouiri n'est pas anodine et que les Rouge-et-Noir pourraient bien avoir leurs chances pour disputer ce match.
[#ESTACSRFC]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) September 3, 2022
Voici le groupe des 2?1? pour affronter ???????????????????????? demain à 17h05 ???? pic.twitter.com/Lnt5Q0HaJu