Dimanche soir, le Stade Rennais a perdu face à l'Olympique de Marseille (0-1) au Roazhon Park. Mais ce n'est pas la seule équipe du club breton à être tombée le week-end dernier.
Hier soir, le Stade Rennais s'est incliné sur sa pelouse du Roazhon Park dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1 face à l'Olympique de Marseille (0-1). Une nouvelle défaite pour les Rouge-et-Noir, qui vient casser la bonne dynamique après les deux dernières victoires à Nantes (0-1) et à domicile contre Clermont (2-0). Un résultat décevant, qui n'est pas le seul au sein du club breton lors du week-end.
Un week-end compliqué pour le Stade Rennais
En effet, en plus de la défaite à domicile contre l'OM pour l'équipe A, la réserve a aussi perdu ce week-end. L'équipe B du SRFC a perdu sur la pelouse de Saint Pryvé samedi (1-0). La réserve du Stade Rennais est quinzième (sur seize) de National 2 et se trouve en mauvaise position. De leur côté, les U19 du club breton ont également perdu, face aux voisins du FC Nantes (2-0). Les moins de 19 ans sont sixièmes, derrière leur adversaire du soir. Enfin, les U17 sont égalements tombés, face à Avranches (0-1). Quatre défaites, quatre matchs sans marquer. Un week-end délicat pour le club du Stade Rennais. Les hommes de Bruno Genesio pourront relever la tête dès ce samedi face à l'Abbé-Deschamps contre l'AJ Auxerre.