Le Stade Rennais a effectué son traditionnel passage devant la DNCG. Le club breton a eu le feu vert de cette dernière et pourra investir cet été.

100€ offerts sur ton 1er pari !

La Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) voit passer tous les clubs de Ligue 1 un à un ces derniers jours. Pour le moment, tous reçoivent le feu vert de cette dernière mis à part le LOSC et l’OM, qui doivent apporter des éléments manquants s’ils ne veulent pas être sanctionnés la saison prochaine.
Dernièrement, c’est le FC Metz, le Racing Club de Strasbourg et le Stade Rennais qui sont passés devant la DNCG. Les trois clubs ont reçu le feu vert de cette dernière et aucune mesure ne va être prise à l’égard de ces équipes. Une bonne nouvelle pour le Stade Rennais qui va pouvoir continuer à investir sur le marché des transferts.
Plusieurs pistes activées en Ligue 1
Après avoir dépensé près de 80 millions d’euros l’été dernier, les Bretons vont encore chercher à se renforcer à l’intersaison pour la Ligue Europa qui arrive et également pour s’installer durablement dans les positions européennes en Ligue 1, eux qui vont disputer une cinquième Coupe d’Europe consécutive. Plusieurs joueurs sont déjà sur les tablettes des dirigeants rennais, notamment en Ligue 1.
Nous jouerons l'???????????????????????? pour la 5ème fois consécutive ! ????
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) May 21, 2022
À bientôt @EuropaLeague ! ???? pic.twitter.com/c93PTQcC9j
Arnaud Kalimuendo, qui ne devrait pas rester au Paris Saint-Germain, pourrait débarquer en Bretagne. En défense, Jason Denayer est une des pistes prioritaires pour remplacer Aguerd sur le départ. Mais le Belge privilégie une expérience à l’étranger et ne souhaite pas forcément rester en France. Plusieurs clubs de Liga se sont positionnés sur lui.