Le stade de Reims pourrait bien se faire dépouiller cet été. En plus du futur départ Hugo Ekitike, d’autres jeunes talents pourraient suivre son exemple. Parmi eux, le défenseur Wout Faes, pourrait aussi quitter le club rémois.
Cette saison, le Stade de Reims possède beaucoup de jeunes talents. Si les ventes risquent de leur rapporter gros cet été, ils perdront également plusieurs cadres. Si le départ d’Hugo Ekitike ne fait plus aucun doute, d’autres en revanche ont un avenir plus incertain. Mais ce n’est pas le cas de Wout Faes.
« Aujourd’hui, Wout Faes a un bon de sortie. Il devait faire deux ans au Stade de Reims, il les a faits. Il va aller grandir ailleurs, il va passer dans un autre club », indiquait le président Jean-Pierre Caillot sur Europe 1.
Une déclaration qui ne laisse que très peu de place au doute, concernant l’avenir de défenseur de 24 ans.
Direction l’Italie ?
Pour le moment, les rumeurs envoient Wout Faes du côté de l’Italie. Si la Lazio est souvent citée à la suite de son nom, aucune confirmation n’est allée dans ce sens. Mais le Mercato approche et son départ ne fait aucun doute. Le président Caillot a d’ailleurs tout prévu pour l’avenir.
« Comme on anticipe toujours tout, son remplaçant est pratiquement arrêté », lâche le président rémois.
Ce dernier n’a toujours pas révélé qui sera son grand remplaçant. Mais nuls doutes qu’il sera dévoilé dès le début du Mercato estival.
???? #Pro2@FCMetz 0??-0?? SDR
— Stade de Reims (@StadeDeReims) April 26, 2022
???? Le résumé du match de nos jeunes rémois ?? pic.twitter.com/GCHKL0mqrk