Stade de Reims : Will Still met les choses au clair !

Pour le compte de cette 28ème journée de Ligue 1, le Stade de Reims recevra l’Olympique de Marseille afin de confirmer l’excellente série en cours.

Illustration : "Stade de Reims : Will Still met les choses au clair !"
© Crédit Média : Stade de Reims Twitter

Le Stade de Reims recevra le dauphin du championnat de France dans le cadre de cette 28 journée demain. Alors que l’Om se méfie des Rémois qui sont sur sur une dynamique inédite, l’inverse est aussi vérifié puisque Will Still est revenu sur le choc face au phocéens.

« Marseille est une grosse équipe avec de nombreuses qualités. La tâche s'annonce difficile et nous allons devoir être au top de notre forme pour gagner. Chaque détail sera important mais si on peut prendre les 3 points, on le fera ».

Un discours sans détours

Sur une série incroyable, le Stade de Reims n’a plus perdu depuis la 8ème journée de Ligue 1. Depuis les Rémois sont passés de la 17ème à la 8ème place en enchaînant 19 matchs sans défaite en Ligue 1, un bilan qui force le respect, mais certains pointent du doigt le manque de diplôme de l'entraineur.

«C'est un mythe qu'il faut casser parce que des diplômes on en a, que ce soit Didier Digard (l'entraîneur de Nice, NDLR) ou moi-même. On a les diplômes les plus hauts possibles ou atteignables jusqu'à maintenant. Je répète, à 30 ans, avoir le BEPF ou la licence pro, c'est très compliqué à rentrer sur le cursus. Je n'aurai pas pu le faire avant parce que je n'ai que l'âge que j'ai», a insisté le technicien insistant : «Forcément, les diplômes sont importants et je ne suis pas juste un geek qui a joué à Football Manager parce que c'est totalement faux.»