Stade de Reims : Un exploit réalisé par Will Still !

Homme providentiel du Stade de Reims, Will Still a égalé un record flatteur pour lui. L'entraîneur belge est encore invaincu en Ligue 1 depuis sa prise de fonctions en octobre dernier.

Illustration : "Stade de Reims : Un exploit réalisé par Will Still ! "
© Twitter officiel du Stade de Reims

Il est clairement l'homme fort du Stade de Reims depuis son arrivée. Le 13 octobre dernier, le club champenois prenait la décision d'évincer Oscar Garcia du banc. Pour prendre la relève, les dirigeants rémois ont choisi de faire confiance au désormais ex-adjoint du technicien espagnol : Will Still. L'ancien entraîneur du Standard de Liège occupe donc le poste en intérim pour les premiers matchs, pour un succès flagrant ! Deux victoires et trois matchs nuls avant la trêve liée à la Coupe du monde 2022. Il a poursuivi sur cette voie en 2023 et a d'ailleurs égalé un record avec ses joueurs.

Un record égalé !

En effet, les hommes de Will Still sont toujours invaincus après seize rencontres de Ligue 1. Après la victoire à domicile contre Ajaccio dimanche (1-0), le coach rémois est devenu le deuxième entraîneur de l'histoire du championnat de France à ne perdre aucun de ses 16 premiers matchs sur le banc après Thomas Tuchel avec le Paris Saint-Germain (huit victoires, huit matchs nuls). Un sacré record égalé par le nouveau coach rémois, témoignant de la très bonne dynamique de l'équipe depuis sa prise de fonctions (Reims est huitième). Pour rappel, le Stade de Reims paye une amende de 25 000€ lors de chaque match, car Will Still n'a pas les diplômes requis pour figurer sur un banc de l'élite. Cela n'empêche par le club d'avoir de bons résultats !