Stade de Reims : le capitaine prolonge !

C’est un soulagement pour les supporters du Stade de Reims. C’est officiel, Yunis Abdelhamid prolonge son contrat jusqu’en juin 2024. Le capitaine rémois s’est même permis de faire une blague, le club annonçant son départ.

Illustration : "Stade de Reims : le capitaine prolonge ! "
© compte twitter officiel du Stade de Reims

Le Stade de Reims pourra encore compter sur son capitaine la saison prochaine. Élément indispensable de la défense, Yunis Abdelhamid prolonge jusqu’en 2024. Le défenseur Rouge et Blanc est arrivé en 2017 au club.

Pour faire peur aux supporters, le club rémois a publié en vitesse un article, laissant entendre que Abdlehamid allait quitter le club. Les réactions ont été vives, puisque l’homme est l’un des plus côtés du club.

Gros coup de com

C’est un coup réussit, puisque les réactions ont été nombreuses. Mais le Stade de Reims a vite arrêté la supercherie. Une vidéo légère est publiée, où l’on voit Abdelhamid, avec le président caillot.

« La prolongation de Yunis démontre toute la cohérence du projet. Nous sommes l'équipe la plus jeune d'Europe en termes de temps de jeu effectif. Il faut savoir trouver le juste milieu entre enthousiasme et expérience. Yunis est l'un des garants de cet équilibre, en plus d'être un modèle au quotidien pour le groupe », indique Mathieu Lacour, directeur général du Stade de Reims.

Désormais, Yunis Abdelhamid peut se tourner sereinement vers la saison prochaine. Sa prolongation n’a jamais fait aucun doute, mais dans le monde du football, tout aurait pu changer très vite. C’est donc un soulagement pour le club et les supporters.