Arrivé en tout début de mercato, Emmanuel Agbadou veut marquer l’histoire au Stade de Reims. Le défenseur central ivoirien s’est confié sur ses objectifs et ces derniers sont plutôt élevés.
Le 16 juin dernier, le Stade de Reims annonçait l’arrivée d’Emmanuel Agbadou. L’international Ivoirien débarque en provenance du KAS Eupen, en Belgique. Élu meilleur joueur de la saison dans son club l’année dernière, le défenseur de 24 ans s’est engagé pour cinq saisons dans la Marne.
???????? Il est où Agbadou ?
— Stade de Reims (@StadeDeReims) June 16, 2022
Vous l'avez ???????? mais l'avez-vous vraiment ????????????????????????????? ? ???? pic.twitter.com/9KJMVIXV6Z
Ce joueur de 1m92 pourrait être le parfait remplaçant de Wout Faes. Le Belge est sur le départ et Agbadou pourrait rapidement se montrer comme le remplaçant idéal de Faes. Mais l’Ivoirien ne veut pas s'arrêter à cela. Il fait preuve d'énormément d’ambitions. S’il rejoint le Stade de Reims, c’est pour s’inscrire dans la durée avec le club français et le marquer de son empreinte.
« Je suis venu ici pour laisser un nom »
Dans un entretien accordé au journal l’Union, Emmanuel Agbadou affiche ses ambitions, assez énormes, avec le club rémois. « Je souhaite entrer dans les archives du club, marquer mon passage ici, établir des records et, pourquoi pas, terminer meilleur défenseur de l'équipe et m'inscrire parmi les meilleurs défenseurs du championnat. Je suis venu ici pour laisser un nom, une trace. » a déclaré le défenseur central de 24 ans.
Le discours de l’international ivoirien est clair, le but est de marquer le club par ses performances. Des déclarations qui vont plaire aux supporters rémois, qui ont en face d’eux un joueur qui a envie de s’inscrire dans la durée au Stade de Reims et de réaliser de grandes choses avec ce club.
Pour sa première conférence de presse de la saison, ???????????????????? ???????????????????????? a évoqué son staff, l'effectif rémois mais aussi la saison de @Ligue1UberEats à venir.
— Stade de Reims (@StadeDeReims) July 1, 2022
???? Retour en 3?? points sur la première conf' de la saison????