Stade Brestois : Une bonne nouvelle inattendue en vue d'un choc à venir

Actuel quatrième de ligue 1 Uber Eats, le Stade Brestois 29 fait un excellent début de saison. À l'issue de la trêve internationale, le club affrontera le Paris Saint-Germain à l'occasion de la dixième journée de championnat. Deux joueurs suspendus pourraient effectuer leur retour.

Illustration : "Stade Brestois : Une bonne nouvelle inattendue en vue d'un choc à venir"
© @site officiel du Stade Brestois 29

Face au PSG, le Stade Brestois tentera de confirmer son bon début de saison

Le Paris Saint-Germain champion en titre titube en ce début de saison. L'équipe de Luis Enrique en quête d'identité de jeu manque d'efficacité devant les buts adverses. Après seulement 8 matches, le club pointe à la troisième place à égalité du Stade Brestois 29.

C'est chose inhabituelle de voir le PSG troller à cette place après huit journées de championnat. Le club de la capitale compte autant de points que le Stade Brestois 29 (15 points). Cette affiche s'annonce importante pour les deux équipes. Les hommes de Luis Enrique voudront montrer que leur début de saison est un accident. Tandis que les joueurs de Roy Éric voudront pour leur part confirmer leur bon début de saison.

Brassier et Camara de retour de suspension contre le Paris Saint-Germain

Les deux joueurs sociétaires du Stade Brestois 29 sont actuellement suspendus pour les mêmes motifs. Ils ont chacun reçu 3 cartons jaunes en moins de dix matches. Pour rappel, Lilian Brassier était avait reçu son premier avertissement contre Lens, avant d'ecoper de deux autres jaunes respectivement face à Lyon et Toulouse.

Le milieu de terrain Mahdi Camara quant à lui avait été averti la première fois face au Havre. Puis il écopera de deux jaunes face à Lyon et Nice. Les deux coéquipiers manqueront leur dernier match de suspension le 22 octobre face à Lille. Ils seront donc aptes à intégrer le groupe pour la réception du Paris Saint-Germain.