Le Stade Brestois 29 devrait être privé d'un élément offensif de son effectif pour le choc face au Paris Saint-Germain ce mercredi en Ligue des Champions. Ibrahim Salah, l'ailier gauche marocain de 23 ans, est en effet incertain après s'être blessé vendredi dernier lors du match nul (2-2) contre l'AJ Auxerre. "C'est une suspicion de fracture du cinquième métatarse. Si c'est le cas, il devra se faire opérer," a confié l'entraîneur Éric Roy au journal Le Télégramme.
![Logo](https://www.score.fr/images/bandeau/logo.png)
15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !
![Illustration : "Stade Brestois : Un gros coup dur annoncé pour le barrage retour de Ligue des Champions"](https://www.score.fr/assets/img/042/751/bannerbig2021/stade-brestois-un-gros-coup-dur-annonce-pour-le-barrage-retour-de-ligue-des-champions.jpg)
Une blessure inquiétante pour l'ailier clé
Titularisé par Éric Roy, Ibrahim Salah s'est blessé à la 21e minute sur une conduite de balle, cédant sa place à Mama Baldé. Peu après, le joueur est revenu en bord de terrain avec des béquilles, signe d'une blessure sérieuse qui pourrait l'éloigner des terrains pendant un moment. Ibrahim Salah, indispensable dans l'effectif brestois, joue souvent un rôle clé en tant que doublure d'Abdallah Sima. Son absence serait un véritable coup dur pour le SB29.
Une période délicate pour le Stade Brestois
Au-delà du choc européen face au PSG, Ibrahim Salah pourrait également manquer la rencontre du week-end prochain contre le RC Strasbourg en Ligue 1. Le club et les supporters attendent désormais les résultats médicaux définitifs pour connaître la durée exacte de son indisponibilité. Cette blessure tombe à un moment délicat pour le Stade Brestois, engagé sur tous les fronts et qui devra faire face à un calendrier chargé dans les prochaines semaines.