Bien embarqués dans le haut du classement de Ligue 2 en ce début de saison, le SM Caen est tout de même tombé sur un os face au Havre. Défaits à l'extérieur, les hommes de Stéphane Moulin peuvent tout de même se targuer d'avoir du soutien.
Il y a des défaites qui laissent un goût plus amer que celle-ci. Défaits sur le score de 2-1 en terres havraises, les Caennais perdent quelques points sur la tête du classement, objectif affiché des Normands, sans pour autant sombrer. Passés à la 5ème place du championnat, les hommes de l'ancien entraîneur angevin Stéphane Moulin peuvent croire en leur chance de promotion cette saison. Pratiquant un football agréable à regarder, l'équipe normande devra notamment faire face à des Girondins de Bordeaux en feu en ce début de championnat, ainsi qu'à des équipes comme Amiens, Sochaux ou encore leur bourreau de la semaine, Le Havre, qui comptent tous jouer leur cartes à fond. Cependant, les Caennais pourront compter sur un soutien de poids dans leur course à la montée : leurs supporters.
De nombreux suiveurs
En effet, lors de la rencontre qui s'est déroulée vendredi dernier, la chaîne diffuseur L'Équipe a enregistré une moyenne de 483 000 spectateurs sur ce match de haut de tableau. Une statistique qui ne comprend pas les spectateurs ayant regardé le match sur Prime Video. Un joli nombre pour les deux équipes qui peuvent au moins se réjouir de l'intérêt porté à cette rencontre. De son côté, le SM Caen pourra sans nul doute compter sur tous ses supporters lors des moments cruciaux de la saison, qui, au vu des équipes présentes cette année dans l'antichambre de la Ligue 1, devraient être nombreux. Un avantage de taille donc pour les Normands qui, s'ils continuent sur leur lancée, pourraient bien redécouvrir les joies de la Ligue 1 la saison prochaine.