Ce vendredi, l'AC Milan a concédé un match nul évitable contre Salernitana (2-2), et a vu revenir sur lui le Napoli. Malgré cela, les Rossoneri sont toujours dans la couse au titre, pour le plus grand plaisir de Zlatan.
En effet, l'attaquant suédois de l'AC Milan s'est exprimé en conférence de presse après la rencontre difficile contre la lanterne rouge de Serie A, une conférence ou Zlatan Ibrahimovic a clamé son amour pour le club Lombard : "Depuis que je suis revenu à Milan, nous faisons de grandes choses: Nous n’avons besoin que d’une seule chose, gagner des trophées. Je n'abandonnerai pas avant d’avoir gagné avec cette équipe."
Des mots fort pour l'attaquant, qui à plus de 40 ans réalise encore une superbe saison en Italie, avec huit but et deux passe décisives et malgré une multitude de blessures qui ont haché sa saison 2021-2022. À onze journée de la fin du classement, Naples et l'AC Milan se partagent la tête du classement, avec deux points d'avance sur l'Inter Milan, tenu en échec contre le Genoa ce week-end.