Pour le compte de la 34ème journée, le SCO reçoit l’ASM en perte de vitesse. Les deux équipes n’ont pas les mêmes objectifs à la fin de la saison, mais compte se relancer pour terminer au mieux cette dernière.
Monaco se rend sur la pelouse du stade Raymond Kopa pour se relancer. En effet, les hommes de Philippe Clément sont en manque de confiance après avoir subit deux défaites d’affilées. La première était face à Lens pour aller chercher une place en Ligue des Champions l’année prochaine mais les Monégasques ont lourdement chuté dans l’antre artésien sur le score de 3-0. La semaine d’après, ils recevaient le MHSC qui s’est remis à l’endroit depuis l’arrivée de Michel Der Zakarian. Mais l’ASM s’est de nouveau incliné lourdement face aux sudistes sur le score de 4-0.
Les Angevins restent sur trois défaites d’affilées et veulent terminer correctement leur saison en gagnant de nouveau après leur dernière victoire face à Lille (1-0).
Monaco mène au score.
Dans cette première mi-temps, le match a été disputé entre l’ASM et le SCO. L’ASM a été plus tranchante, mais les hommes d’Alexandre Dujeux ont mieux maîtrisé le jeu. Cependant, après une frayeur dans le camp monégasque à la 37è minute, l’ASM se réveille et lors de la dernière minute du temps réglementaire, les hommes de Clement vont prendre l’avantage. Fofana, lance Vanderson qui repique dans la surface, donne le ballon à Golovin à l’entrée de la surface. Le Russe ne réfléchit pas et frappe le ballon qui va atterrir dans la lucarne de Paul Bernardoni.
Les Monégasques rentrent aux vestiaires avec un avantage d’un but.
Rien n’est fait et les Angevins peuvent encore revenir dans la rencontre. La deuxième mi-temps est à suivre sur Amazon Prime.