RC Strasbourg : Une décision déjà polémique prise par le club

La station strasbourgeoise est très préoccupante. Au lendemain d'une défaite ayant laissé des traces, la direction alsacienne a pris des mesures drastiques.

Illustration : "RC Strasbourg : Une décision déjà polémique prise par le club "
© Crédit Média : RC Strasbourg

Défait hier sur le score de 2 à 0 face au LOSC, le club alsacien est au bord de la crise. En plus d'une place, le RC Strasbourg accuse quelques tensions en interne avec notamment deux joueurs qui en sont presque venus aux mains ce week-end. Symbole de la nervosité alsacienne, des tensions ont éclaté à la fin du match entre Dimitri Lienard et Nordine Kandil. Les deux hommes ont eu une réaction virulente et des joueurs des deux équipes ont dû intervenir pour calmer l’affaire.

Antonetti nouvel entraîneur ?

Ça y est, l’intérim de Mathieu le Scornet pourrait bel et bien toucher à sa fin. Après ce nouveau revers face à Lille hier, l’ancien adjoint de Julien Stéphan sera finalement remercié. Pour le remplacer, le RC Strasbourg tiendrait déjà son successeur en la personne de Frédéric Antonetti. L’ancien entraineur de Metz, Saint - Etienne et Rennes devrait ainsi faire son retour en Ligue 1 après sa relégation avec les grenats. L’entraineur est attendu ce soir pour officialiser son intronisation sur le banc Alsacien. L’entraineur devrait diriger sa première séance ce mardi avec les coéquipiers de Dimitri Lienard. Reste à savoir si le choix de cet entraîneur profitera au RC Strasbourg qui a déjà un pied dans la relégation. Affaire à suivre…