Hier soir, le Racing Club Strasbourg Alsace était opposé au Havre Athletic Club lors des huitièmes de finale de Coupe de France. Dans une rencontre entre les dixième et onzième de Ligue 1, ce sont les hommes de Patrick Vieira qui sont sortis vainqueurs. De plus, alors que la crainte régnait chez les supporters après la blessure d'un joueur, il semblerait que cela soit en réalité anodin.
Hier soir, le RCSA s'est imposé face au Havre Athletic Club sur le score de trois buts à un est s'est donc qualifié pour les quarts de finale de Coupe de France. Alors que la rencontre s'est très bien déroulée pour les hommes de Patrick Vieira, les supporters ont eu très peur quand ils sont vu un de leurs meilleurs joueurs de la rencontre laisser sa place sur blessure ; mais en fin de compte, d'après son entraîneur, il semblerait que ce ne soit rien de grave.
Emmanuel Emegha devrait pouvoir maintenir sa place face à Lens.
Alors qu'il avait marqué un but en première mi-temps, l'attaquant international espoir néerlandais Emmanuel Emegha a du laisser sa place à Saïdou Sow peu avant le coup de sifflet final. Touché au pied sur un tacle par derrière de Daler Kuzyaev, qui s'est fait expulser, Emmanuel Emegha a quelques minutes plus tard, laissé sa place à Saïdou Sow, ne pouvant finir la rencontre. Alors que les supporters craignaient le pire pour leur joueur qui a été décisif à sept reprises en 18 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, Patrick Vieira s'est voulu rassurant en conférence de presse d'après match et a indiqué qu'il ne s'agissait très probablement que d'un coup et qu'il est sorti par précaution. Sauf surprise, il devrait bien être présent à Lens samedi après-midi (17h) pour la prochaine rencontre du RCSA.