RC Strasbourg : Une belle surprise se profile pour la fin de saison

Sortit de la zone rouge ce week-end, Strasbourg semble reprendre du poil de la bête, mais devra lutter pour son maintien durant les 6 journées restantes. Un joueur se distingue et les aidera durant cette mission.

Illustration : "RC Strasbourg : Une belle surprise se profile pour la fin de saison"
© Twitter du RCSA (@RCSA)

Alors que le club est en danger depuis le début de la saison et réalise une saison plus que décevante, le RC Strasbourg commence doucement à remonter la pente, avec deux victoires consécutives contre Ajaccio (3-1) et Reims (2-0). Leur fin de championnat sera corsée avec les réceptions de Lyon, Nice et Paris. Avec le même nombre de points (32) que Brest et Nantes mais avec une meilleure différence de but, le club alsacien se positionne à la 15e place et luttera pour sauver sa peau.

Perrin en pleine forme

Après plus d’un mois d’absence, Lucas Perrin était revenu avec une superbe prestation contre Ajaccio. Hier contre Reims, il a récidivé et a encore porté satisfaction. Après quelques mois en tant que remplaçant le défenseur français revient fort et démontre ses qualités sur le terrain. Il profite actuellement de la blessure de Nyamsi pour prendre place dans la défense à 3 strasbourgeoise et confirme sa bonne forme.

Il faudra veiller à son évolution au retour de blessure du franco-camerounais et aux choix que fera Frederic Antonetti.