Après son succès un but à zéro dans le derby du Grand Est face à Metz, le Racing Club de Strasbourg prépare désormais la réception de Lens. Avec une bonne nouvelle en vue ?
Les Strasbourgeois, actuellement 6e de Ligue 1, recevront les Sang et Or ce vendredi pour venir ouvrir cette 7e journée de championnat. Les hommes de Patrick Vieira se sont entraînés hier, pour leur deuxième séance de la semaine. Et si Jessy Deminguet et Thomas Delaine n’étaient pas présents, Lucas Perrin, lui, a couru à l’écart avec un préparateur physique, avant d’écourter sa séance.
Sissoko de retour face à Lens ?
Ibrahima Sissoko, qui souffrait d’une cheville, s’est entraîné hier avec le collectif alsacien. Un retour de taille qui devrait venir renforcer le milieu de terrain strasbourgeois pour cette rencontre. Une bonne nouvelle pour les supporters alsaciens, le joueur français de 25 ans, qui avait alors pris part jusque-là aux cinq premières journées de Ligue 1 Uber Eats.
Maxime Bastian et Jean-Eudes Aholou ont également pris part aux deux premières séances de la semaine. Patrick Vieira devrait donc pouvoir compter sur un groupe au complet pour la réception des Nordistes.