La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a rendu ses décisions mercredi soir, sanctionnant notamment les entraîneurs Will Still du RC Lens et Jean-Louis Gasset de Montpellier après leur exclusion lors du match opposant leurs équipes le 31 janvier dernier.
![Illustration : "RC Lens : Une sanction critiquée infligée avant Nice "](https://www.score.fr/assets/img/042/525/bannerbig2021/rc-lens-une-sanction-critiquee-infligee-avant-nice.jpg)
Will Still écopé d'un match ferme
Le jeune entraîneur belge des Sang et Or a écopé d'un match de suspension ferme de banc de touche, vestiaire d'arbitres et toutes fonctions officielles. Une sanction qu'il purgera dès ce samedi lors du déplacement à Nice. Will Still avait été expulsé en cours de match à Montpellier, tout comme son homologue Jean-Louis Gasset qui a écopé d'un match ferme et un avec sursis pour les mêmes raisons.
Du côté des joueurs, on note la suspension d'Ismaël Doukouré du RC Strasbourg pour un match ferme à la suite d'un troisième avertissement. Il manquera donc le choc face au RC Lens la semaine prochaine.