Les hommes de Roy Hogdgon ont connu un week-end très compliqué. En plus de la défaite face à Luton, ils ont aussi perdu l’un des leurs durant la rencontre.
Le match aura délivré ses vérités à la dernière minute. Ce samedi, le promu Luton Town recevait les Eagles pour la 13ème journée de Premier League. Un match très fermé et nul jusqu’à la 72ème minute, avant que Teden Mengi ne vienne faire basculer la rencontre une première fois. En réponse, Crystal Palace égalise grâce à Michael Olise (74ème), mais le club n’en profite pas.
Jacob Brown scelle la rencontre en toute fin de partie (83ème). Avec ce résultat, les Londoniens subissent leur deuxième défaite consécutive face à un relégable. Le match d’avant, ils avaient aussi été battus sur la plus petite des marges par Everton (2-3).
Un très gros coup dur
Mais l’autre information, très importante pour le club, c’est surtout la blessure de Cheick Doucouré. L’ancien Lensois, parti en direction de l’Angleterre en 2022, s’est, en effet, blessé à la 54ème minute et a dû être évacué sur civière. Après le match, son entraîneur a donné plus d’informations à son sujet et elles ne sont pas bonnes : « Il est grièvement blessé. Je vais d’abord laisser le médecin s’en occuper. Ce n’est pas une blessure qui l’empêchera d’être absent pendant une courte période ». A-t-il indiqué.
Et le verdict, qui est maintenant connu lui a donné raison : Le Malien a été touché au tendon d’Achille et devrait être absent environ 6 mois. Un week-end à oublier définitivement pour Palace.