Après une saison marquée par les blessures, le RC Lens peut enfin se réjouir du retour imminent de Ruben Aguilar, son piston droit indispensable. Touché aux adducteurs depuis deux semaines, le défenseur de 31 ans a repris l'entraînement collectif avec le reste de ses coéquipiers cette semaine et figurera dans le groupe face à Strasbourg.
![Logo](https://www.score.fr/images/bandeau/logo.png)
15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !
![Illustration : "RC Lens : Une belle surprise se prépare pour le déplacement à Strasbourg "](https://www.score.fr/assets/img/042/695/bannerbig2021/rc-lens-une-belle-surprise-se-prepare-pour-le-deplacement-a-strasbourg.jpg)
Une saison perturbée par les pépins physiques
Aguilar n'a pas été épargné par les blessures cette saison. Après une opération à l'épaule qui l'a éloigné des terrains pendant trois mois, de novembre à janvier, le défenseur avait effectué son retour le 26 janvier face à Angers. Malheureusement, ce come-back fut de courte durée puisqu'il s'est à nouveau blessé, cette fois aux adducteurs, le contraignant à manquer les deux derniers matchs contre Montpellier et Nice.
Un retour bienvenu pour pallier le départ de Frankowski
Le timing de sa guérison tombe à point nommé pour le RC Lens. Will Still, l'entraîneur lensois, devrait pouvoir compter sur Aguilar pour la réception de Strasbourg ce dimanche, d'autant plus que Przemys?aw Frankowski vient de quitter le club artésien pour rejoindre Galatasaray. Le retour du piston droit expérimenté sera donc un renfort de poids pour compenser ce départ.