RC Lens : Un Sang et Or fait face à un immense défi !

Dans le cadre de la dernière journée de Copa America, la Colombie et le Brésil s’affronteront pour savoir qui terminera premier de son groupe. Un joueur bien connu des Sangs et Ors pourraient bien performer cette nuit, face à la Seleçao : Deiver Machado.

Illustration : "RC Lens : Un Sang et Or fait face à un immense défi ! "
© Site officiel du RC Lens

Après un début de compétition réussi, la Colombie se retrouve propulsée à la première place du groupe D. Pourtant, le Brésil n’a pas dit son dernier mot et espère bien passer devant les hommes de Néstor Lorenzo. Ca tombe bien ! Cette nuit, 3h heure française, la Seleçao affrontera la Colombie. Déjà qualifiées, les deux équipes comptent bien performer pour avoir à affronter une équipe plus abordable au prochain tour de la compétition. Alors qu’une victoire est obligatoire pour les coéquipiers de Vinicius, un nul suffirait aux Colombiens pour rester leader du groupe D.

Un Lensois dans le groupe

Les Toucans Colombiens pourraient bien compter sur Deiver Machado face aux champions d’Amérique 2019. Pour l’instant, le joueur et Sang et Or n’a pas disputé les deux premiers matchs de poules de son équipe contre le Paraguay et le Costa Rica. En effet, le sélectionneur a pour l’instant préféré le latéral gauche de Villareal, Johan Mojica mais il ne serait pas étonnant que le Lensois ai quelques minutes à jouer.

Auteur d’une saison compliquée suite à une grosse blessure à l’adducteur qui l’a privé des terrains pendant plus de 3 mois, un bon match avec sa sélection pourrait redonner des couleurs à l’ancien Toulousain. En terminant bien sa saison 2023-2024, Deiver Machado a prouvé qu’on pouvait lui faire confiance et le sélectionneur de la Colombie, Néstor Lorenzo, pourrait bien lui aussi, lui faire confiance ce soir, face au Brésil, dans un match important.