Le RC Lens affronte l'Olympique de Marseille ce samedi dans un choc crucial de Ligue 1. Cependant, l'incertitude plane autour de la participation de Neil El Aynaoui, sorti sur blessure face au Havre. "Il a une gêne à l'ischio. On va attendre les examens, mais ce n'est pas idéal, c'est embêtant," avait déclaré l'entraîneur Will Still après le match.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Des nouvelles rassurantes mais pas de certitude
Selon La Voix du Nord, les examens réalisés en début de semaine ont été relativement rassurants concernant la blessure d'El Aynaoui. Cependant, aucune certitude n'est encore actée quant à sa présence face à l'OM. Le staff lensois attendant les séances d'entraînement d'hier et de ce vendredi pour évaluer le ressenti du joueur et prendre une décision définitive.
Un effectif lensois décimé par les blessures
Outre le cas d'El Aynaoui, le RC Lens devra composer avec au moins huit absents pour le déplacement à Marseille, entre suspensions et autres blessures. Si le milieu de terrain ne peut tenir sa place, Hamzat Ojediran ou Nampalys Mendy, qui n'a plus joué depuis le 19 octobre, pourraient être associés à Andy Diouf au milieu.