Les Bleus affrontent la lanterne rouge de leur poule ce soir. Mais alors que les hommes de Didier Deschamps enchaînent les buts, l’état de santé de Warren Zaïre-Emery est au cœur de toutes les attentions.
La rencontre pourrait être parfaite, un véritable match de démonstration. Alors que l’équipe de France vient de passer 7 buts en première période à son adversaire, une ombre vient cependant se dessiner au tableau. Pour la sélection nationale tout d’abord, mais surtout pour le Paris-Saint-Germain puisque son précieux milieu de terrain est sorti sur blessure. L’incident ayant provoqué sa sortie oscille entre le tragi-comique.
Une absence de taille à redouter ?
Alors qu’il est parvenu à marquer son premier but avec sa sélection, à la 16ème minute, le Parisien s’est effondré à proximité des buts adverses. Le défenseur Ethan Santhos l’a touché au niveau de la cheville en voulant le stopper. Une torsion a été observée à ce niveau et Warren Zaïre-Emery est alors sorti par mesure de sécurité. Sauf que les images survenues ensuite sont beaucoup plus alarmantes puisque l’on a pu apercevoir la cheville du numéro 33 bandée avant que celui-ci ne soit évacué en boitillant.
Une blessure, serait-elle à redouter ? Si cela venait a être le cas, cela serait une véritable catastrophe pour son club qui doit affronter Newcastle le 28 novembre prochain.
Warren Zaïre Emery ????#FRAGIB pic.twitter.com/M2TS96Kr4m
— ????. (@Mehdinho_10) November 18, 2023