À quatre jours d’affronter la Real Sociedad en Ligue des Champions, le PSG a perdu un potentiel titulaire sur la pelouse de l’AS Monaco, ce vendredi, en ouverture de la 24ème journée de Ligue 1.
Luis Enrique se serait bien passé de cela. Ce vendredi, le PSG n’a pas réussi à s’imposer face à l’AS Monaco au stade Louis-II (0-0), en ouverture de la 24ème journée de Ligue 1. Plusieurs événements ont ainsi marqué cette rencontre. Il y a tout d’abord la sortie de Kylian Mbappé à la mi-temps. L’attaquant parisien n’était pas blessé, mais Luis Enrique a fait le choix de remplacer le champion du monde 2018, la deuxième fois de suite après sa sortie face à Rennes la semaine dernière. Le très probable futur joueur du Real Madrid n’était pas blessé. Au contraire d’un de ses partenaires, sorti en première période.
Marco Asensio touché à la cuisse avec le PSG
En effet, Marco Asensio n’a pas fini la rencontre. L’ailier parisien retrouvait une place de titulaire après avoir commencé sur le banc des remplaçants la semaine passée. Après un peu plus d’une demi-heure de jeu, l’attaquant parisien a été touché à la cuisse. L’international espagnol (38 sélections, 2 buts) a tenté de continuer à jouer, mais la douleur était trop importante. Le joueur de 28 ans a donc été forcé de céder sa place, au profit de Bradley Barcola. C’est une blessure très inquiétante en vue des prochaines échéances importantes du PSG.
En effet, dès ce mardi, le club de la capitale se déplace à San Sebastian pour y affronter la Real Sociedad, à l'occasion des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Marco Asensio s’est ainsi blessé quatre jours avant un match couperet pour le PSG. Ses chances de participer semblent très minces, surtout si sa blessure est sérieuse. Au grand dam de Luis Enrique. L’entraîneur parisien va ainsi devoir remanier son onze contre la Real Sociedad.