PSG : Une mauvaise nouvelle est tombée après Montpellier

Malgré la victoire 3-1 du Paris Saint-Germain hier sur la pelouse de Montpellier, le club de la capitale a appris une bien mauvaise nouvelle ce matin.

Illustration : "PSG : Une mauvaise nouvelle est tombée après Montpellier"
© Twitter officiel du PSG

Le PSG était en déplacement au stade de la Mosson pour la 21ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Match très sérieux des Parisiens remporté grâce aux réalisations de Fabián Ruiz, Lionel Messi et Warren Zaïre-Emery. Cependant, Kylian Mbappé est sorti sur blessure à la 21ème minute.

Des examens inquiétants

Selon L’Équipe, les résultats sont tombés ce matin et les examens passés ce jeudi matin indiquent que Kylian Mbappé souffre d’une lésion à la cuisse gauche. Hier, une douleur est apparue au niveau de son genou et du muscle suite à un choc avec Leo Leroy. En général, les lésions musculaires entraîne minimum trois semaines de repos. Le buteur parisien devrait repasser des examens dans les prochains jours afin de connaître précisément le délai de son absence. Pour l’instant les premiers résultats ne sont pas optimistes et annoncent qu’il pourrait manquer le huitième de finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich le 14 février prochain.

Déjà forfait pour le match contre Toulouse samedi et contre Marseille mercredi prochain en Coupe de France, il sera très sûrement aussi absent contre Monaco dans 10 jours afin de le reposer au maximum. L’équipe médicale du PSG va tout faire pour permettre à Kylian Mbappé de pouvoir disputer le choc face au Bayern Munich dans deux semaines.