PSG : Une image ahurissante observée !

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé sans trembler face à Troyes (1-3), une victoire qui les rapproche peu à peu du sacre en championnat. Ce lundi, les joueurs sont au repos cependant, un événement invraisemblable s’est produit.

Illustration : "PSG : Une image ahurissante observée !"
© Twitter PSG

C’est une nouvelle polémique qui s’est déroulée au PSG la semaine dernière, après la défaite face à Lorient, le club et les joueurs ont été les cibles de la furie des supporters parisiens. Ils s'étaient réunis devant le Camp des Loges et devant le siège du club, réclamant la démission de la direction parisienne, plus tard, un groupe d’ultras s’est rendu devant la propriété de Neymar pour demander son départ.

Un autre joueur, en la personne de Lionel Messi a été impliqué dans cette affaire, après son départ jugé irrespectueux en Arabie Saoudite, ce dernier a été sanctionné d’un écartement du groupe pour deux semaines, cependant, cette décision semble avoir été changée.

Messi déjà de retour !

Lionel Messi avait été reçu une suspension de deux semaines suite à son départ dans le Pays du Golfe, vendredi dernier, le sept fois Ballon d’Or avait présenté ses excuses dans une vidéo dans laquelle il s'adressait aux supporters, à ses coéquipiers et à la direction du PSG.

Cette vidéo s’est montrée suffisante pour Nasser Al-Khelaïfi, puisque l’Argentin a déjà fait son retour au Camp des Loges, le centre d’entraînement du club de la capitale, la nouvelle a été annoncé sur le compte Twitter du PSG. Alors que tous ses coéquipiers sont au repos suite à leur match face aux Troyens, le récent champion du Monde s’est entraîné seul.

En interne, ses paroles auraient plu et sa suspension a donc été réduite de moitié, Lionel Messi devrait sans doute prendre part à la séance d’entraînement collectif de mardi. Il est aussi éligible pour la réception de l’AC Ajaccio, samedi (21h) au Parc des Princes.

Son retour a fait jaser les supporters du PSG qui estiment que le club n’a pas su tenir sa sanction, lui qui a aussi été visé par les manifestations du CUP.