Alors que le PSG accueille le Stade Rennais au Parc des Princes, ce dimanche, à l’occasion de la 23ème journée de Ligue 1, Luis Enrique a enregistré une excellente nouvelle. En effet, un blessé de longue date va faire son grand retour dans le groupe.
Les supporters du PSG peuvent exulter. Ce dimanche, le club de la capitale accueille le Stade Rennais, à l’occasion de la 23ème journée de Ligue 1. Sur trois victoires consécutives en championnat, les hommes de Luis Henrique s’élancent vers un beau défi face à des Rennais en très grande forme. Ils sont en effet sur une série de six victoires consécutives en championnat et ont battu l’AC Milan jeudi en Ligue Europa. Si le match s’annonce disputé, les supporters parisiens vont sûrement regarder vers le banc des remplaçants.
Nuno Mendes de retour dans le groupe du PSG
En effet, Nuno Mendes va faire son grand retour dans le groupe du PSG ! Absent pendant dix mois, le latéral gauche parisien a été opéré en septembre des ischios-jambiers après avoir ressenti une gêne pendant plusieurs mois. Le joueur de 21 ans a ainsi repris l’entraînement collectif depuis un mois à Paris, mais le cadre de foi du club était la prudence. Lui qui n’a plus joué depuis le 30 avril dernier lors d’une défaite contre Lorient (1-3) figure donc bien dans le groupe convoqué par Luis Enrique.
Reste à savoir si le technicien espagnol l’utilisera contre le Stade Rennais. Nul doute que le Portugais ne débutera pas la rencontre. Avec la blessure de Marquinhos, l’entraîneur parisien pourrait basculer Lucas Hernandez dans l’axe de la défense et réintroduire Lucas Beraldo dans le couloir gauche. Pour autant, faire entrer en cours de jeu Nuno Mendes, même quelques minutes, pourrait lui faire le plus grand bien mentalement. Une chose est sûre : tout le Parc des Princes serait ravi de le revoir fouler la pelouse parisienne.