La sélection nationale de la Corée du Sud affrontait le Singapour ce jeudi dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 de la zone Asie. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Kang-In Lee s'est d'ailleurs illustré lors de cette rencontre.
Pour la première journée des qualifications de la Coupe du monde 2026, la Corée du Sud défiait le Singapour. Les hommes de Jürgen Klismann n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires en les atomisant par 5 buts à zéro.
Une superbe passe décisive
Le milieu offensif du Paris Saint-Germain lors de ce match a offert une passe décisive longue à l'endroit de son partenaire Cho Gue-Sung, qui ne s'est pas peiné pour inscrire son but. Le timing, le dosage et la précision qui caractérisent cette passe témoignent de sa qualité.
Aussi buteur lors de ce match
L'ancien milieu offensif de Majorque en plus de sa passe décisive, a inscrit l'un des cinq buts de sa sélection. Les autres buteurs sont Cho Gue-Sung (FC Midtjylland), Hwang Hee-Chan (Wolverhampton), Son Heung-min (Tottenham) et Hwang Ui-jo (Norwich City).
Avec ce large succès, la Corée du Sud entraînée par Jürgen Klismann prend la tête de son groupe de qualification. Elle devance la Thaïlande et la Chine. Pour le prochain rendez-vous, les Sud-coréens affronteront la Chine le mardi prochain à 13 heures françaises.