Ce soir, c’est la revanche pour les Milanais qui tenteront de faire oublier la déroute lors du dernier match de Ligue des champions. Pour ce qui est des nouvelles, côté parisien, Luis Enrique a déjà fait un choix notable dans la composition de ce soir.
Pour cette 4ème journée de phase de poules, Kang-In Lee sera préservé. Ainsi en a décidé le tacticien espagnol qui lui a préféré Vitinha pour débuter la rencontre. Si la chose reste encore à être officialisée, la composition n’ayant pas encore été dévoilé, le journaliste Fabrice Hawkins de RMC Sports et BMF TV a d’ores et déjà indiqué que le Sud-Coréen n’avait participé qu’à une partie de l'entraînement survenu hier.
Quel visage pour l’attaque ?
Pour ce qui est de l’aspect offensif de l’équipe, un autre choix reste à déterminer pour Luis Enrique. Pour l’heure, la question se pose encore quant à celui qui emmènera l’attaque aux côtés de Kylian Mbappé. Qui de Randal Kolo Muani ou Gonçalo Ramos sera titularisé ? Logiquement ce devrait être le Portugais qui devrait fouler la pelouse ce soir. Réponse à 21:00.