Le PSG a facilement disposé du Stade Rennais ce mercredi en demi-finales de la Coupe de France. Pourtant, un léger frisson est venu parcourir les supporters parisiens. Warren Zaïre-Emery est en effet sorti en se tenant la cuisse. De quoi voir un changement intervenir contre Clermont ce samedi ?
Le PSG croise les doigts. Ce mercredi, les hommes de Luis Enrique se sont offert une finale. En effet, les Parisiens ont disposé du Stade Rennais en demi-finales de la Coupe de France au Parc des Princes (1-0). Kylian Mbappé a sauvé les siens en marquant l’unique but de la rencontre juste avant la mi-temps. L’attaquant du PSG a toutefois été tenu en échec plusieurs fois par Steve Mandanda. En effet, le portier rennais a réalisé des parades importantes, repoussant notamment un penalty du champion du monde 2018. Luis Enrique a cependant eu une petite frayeur pendant la rencontre.
Rien de grave pour Warren Zaïre-Emery ?
En effet, aligné au milieu de terrain, Warren Zaïre-Emery n’a pas terminé la rencontre contre le Stade Rennais. Le jeune milieu de terrain du PSG s’est tenu l’arrière de la cuisse pendant de longues minutes, avant de sortir à un quart d’heure de la fin de la rencontre pour Manuel Ugarte. Des grosses poches de glaces ont même été posées sur sa cuisse. Or, Luis Enrique s’est montré rassurant après la rencontre en conférence de presse. "C’est juste un coup, rien de grave. Il n’y aura pas de problème pour les matchs qui arrivent", a confié l’entraîneur du PSG.
Ainsi, reste à savoir si Warren Zaïre-Emery pourra enchaîner dès ce samedi contre Clermont Foot. Le joueur de 18 ans sera-t-il préservé face à la lanterne rouge avec les grosses échéances qui arrivent ? En effet, le PSG va ensuite enchaîner avec la double confrontation contre le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions. Avec une belle avance en championnat, les hommes de Luis Enrique peuvent se permettre de se focaliser à 100% sur la plus grande des compétitions européennes. De toute façon, les supporters n’attendent qu’une seule chose depuis des années : voir le PSG soulever la Coupe aux grandes oreilles.