Hier soir, le Paris Saint-Germain se rendait sur la pelouse du Maccabi Haïfa pour la 2e journée de Ligue des Champions. Les Parisiens ont vécu un match compliqué au terme duquel ils ont fini par s’imposer sur le score de 3 buts à 1. L'attaquant brésilien du PSG Neymar Jr a une nouvelle fois fait parler de lui hier soir suit à sa célébration.
Après s’être fait peur en étant mené 1-0 suite au but de Tjarron Chery à la 24e minute, le Paris Saint-Germain a su relever la tête. Son trio d’attaquant Mbappé-Neymar-Messi a pu s’illustrer en inscrivant un but chacun. C’est Neymar qui a cloué le spectacle en inscrivant le 3e but d’une jolie frappe du pied gauche, après qu’il ait reçu une excellente passe dans le dos de la défense trouvée par Marco Verratti.
Neymar assomme les espoirs du Maccabi Haïfa ?
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 14, 2022
Le Brésilien est à la retombée d'une passe incroyable de Verratti, et marque le 3-1 pour le Paris-SG !#MACPSG | #UCL pic.twitter.com/v0a0l09SVo
Le numéro 10 brésilien a ensuite fêté son but avec une grimace qu’il utilise depuis le début de la saison en réponse aux “haters”. Un message adressé à ses détracteurs qui était devenu une habitude pour Neymar lors des derniers buts qu’il a inscrit avec le Paris Saint-Germain. Cela avait commencé face au Gamba Osaka lors de la tournée au Japon du PSG où Neymar avait été critiqué par le média sud-américain Globoesporte après un penalty obtenu de façon généreuse. Seulement, l’arbitre de la rencontre, lui, ne semblait pas bien au courant de cette habitude de l’ancien joueur du Barça.
Fantasma? ???????????? ge sendo ge … tocou é pênalti!
— Neymar Jr (@neymarjr) July 25, 2022
Bando de gente que nunca se quer chutou uma bola e fica fazendo matéria de merda ???????????????
L’incompréhension de Neymar
C’est Daniel Siebert qui arbitrait lors de la rencontre entre le PSG et le Maccabi Haïfa. Si la célébration de Neymar n’avait jusqu’ici posé aucun problème, l’arbitre allemand a sanctionné le Brésilien d’un carton jaune suite à cette grimace hier soir. Un carton injustifié, qui a révolté la star parisienne, si bien qu’il a continué d’en parler sur Twitter à la fin de la rencontre, lui qui ne comprend pas comment il a pu écoper de ce carton sans le mériter.
Falta de respeito total com o atleta. Esse tipo de coisa não pode acontecer..
— Neymar Jr (@neymarjr) September 14, 2022
tomo o amarelo por simplesmente não ter feito nada e continuo prejudicado. E o juiz? Nem dizer que errou, ele vai!
Muita falta de respeito
??????????????
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 14, 2022
Découvrez les réactions du coach Christophe Galtier et @iamDaniloP après #???????????????????????? pic.twitter.com/rmr8FShvJT