PSG : Le remplaçant de Kylian Mbappé trouvé ?

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé est plus qu'incertain au Paris Saint-Germain, Luis Enrique doit trouver des solutions en attaque. Le technicien espagnol doit composer avec les forces de son effectif et a décidé de faire confiance à un joueur en particulier depuis le début de la préparation : Hugo Ekitike.

Illustration : "PSG : Le remplaçant de Kylian Mbappé trouvé ? "
© Twitter officiel du PSG

Actuellement au Japon, le Paris Saint-Germain de Luis Enrique poursuit sa phase de préparation. Le tout sans Kylian Mbappé. L'attaquant français est resté à Paris avec les indésirables, poussé vers la sortie par la direction parisienne. Cette dernière ne veut pas voir partir librement l'un des meilleurs joueurs du monde. Le Real Madrid est annoncé comme le candidat principal, alors que l'Arabie Saoudite ne semble pas avoir les faveurs du natif de Bondy malgré le très alléchant contrat proposé. Ainsi, le staff technique va essayer de remplaçant l'international français. Et si ce joueur était déjà présent dans l'effectif ?

Qui pour remplacer Mbappé ?

En effet, les pistes se multiplient sur le mercato. Harry Kane, Victor Osimhen, Gonçalo Ramos font partie de la short-list des dirigeants franciliens. Mais pour l'heure, aucun de ces noms n'a rejoint le club. Luis Enrique doit faire avec l'effectif en sa possession. Et depuis le début de la préparation, l'ancien sélectionneur de l'Espagne fait confiance à Hugo Ekitike. Buteur contre le HAC pour le premier match amical de la saison, l'ancien du Stade de Reims a de nouveau trouvé le chemin des filets ce vendredi lors de la défaite parisienne face au Cerezo Osaka (2 - 3). Bien trouvé par Warren Zaïre-Emery, Ekitike a senti le coup et a coupé la trajectoire.

Peu utilisé la saison dernière (1 300 minutes sur toute la saison), l'avant-centre de 21 ans devrait avoir plus de temps de jeu lors du prochain exercice sous les ordres de Luis Enrique. À moins qu'un attaquant de classe mondiale ne rejoigne le PSG d'ici la fin du mercato. Ou que Mbappé reste. Un avenir incertain donc.