Après sa qualification en finale de la Coupe de France, le PSG va recevoir le Clermont Foot ce samedi. Luis Enrique a justement enregistré une très bonne nouvelle en vue des échéances futures, notamment la double confrontation contre le FC Barcelone.
Le PSG lâche un ouf de soulagement. Après s’être qualifiés pour la finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais (1-0) ce mercredi, les hommes de Luis Enrique n’auront pas le temps de souffler. En effet, les Parisiens vont enchaîner dès ce samedi en Ligue 1. Les pensionnaires du Parc des Princes accueillent ainsi le Clermont Foot, dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1. Une rencontre ô combien importante avant de retrouver le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions. Pour l’occasion, Luis Enrique a justement enregistré une très bonne nouvelle ce vendredi.
Bradley Barcola de retour
En effet, Bradley Barcola ne figure pas dans le point médical du PSG. L’attaquant parisien postule donc à un retour dans le groupe convoqué par Luis Enrique. Il s’était blessé avec l’équipe de France Espoirs lors de la trêve internationale à l’ischios-jambiers de la cuisse gauche. Bradley Barcola a ainsi fait son retour à l’entraînement du PSG ce vendredi. En effet, le joueur de 21 ans a pris part à la séance collective du jour avec ses partenaires. C’est donc une excellente nouvelle en vue des futures échéances. Or, le groupe ne sera pourtant pas totalement au complet.
En effet, Presnel Kimpembe figure toujours dans le point médical du PSG. Le défenseur parisien est encore en convalescence après sa grave blessure au tendon d’Achille. Le champion du monde 2018 poursuit ses exercices de récupération. Contre la lanterne rouge du championnat, une grosse revue de l’effectif pourrait être entreprise. En effet, pour préserver ses joueurs en vue de la double confrontation contre le FC Barcelone, Luis Enrique pourrait effectuer quelques changements contre Clermont. Reste à savoir quel onze de départ présentera le technicien espagnol. La victoire devrait tout de même être une formalité pour les Parisiens.