Arrivé depuis 2015 au Paris Saint-Germain, Fideo est 7 ans plus tard, l’une des légendes du club de la capitale. Dans le dur cette saison, avec l’enchaînement des blessures et des matchs peu convaincants, il semblerait que l’Argentin effectue sa dernière danse avec le club rouge et bleu.
Les supporters parisiens n’oublieront jamais tout ce que le joueur a su faire pour faire briller Paris lorsque le niveau s’élève. En Ligue des Champions, il est celui qui permet de rester en vie dans un match face à Naples dans les derniers instants de la rencontre. Lors du match aller face à Barcelone, son doublé avait permis de mettre en orbite son équipe.
Di Maria était un joueur si élégant, si décisif que ce soit par la passe ou alors par le tir. Il retrouvait les pelouses en Ligue 1 face à Angers. L’ancien du Real Madrid s’est illustré encore en délivrant 2 passes décisives, une pour Ramos et une autre pour Marquinhos. Il vient d’inscrire son nom encore plus dans la légende du club parisien. En effet, Angel Di Maria est impliqué directement dans 200 buts toute compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain. Le tout en 290 matchs. Di Maria a réussi à inscrire 90 buts et à faire 110 passes décisives.